mercredi 11 novembre 2009

Aujourd'hui, c'était "Moutarde"

Bon, elles s'y sont mises à 4 pour nous embarquer dans un défi "Moutarde". Seulement, moi, j'ai pas eu beaucoup de temps. Pas rapide, Dame Titine. Ni pour le tricot. Ni pour se lancer dans la couture. Ni pour trouver des idées rigolotes pour répondre à un défi ...
Quand certaines ont fait des prouesses en couture ou de très jolies choses en tricot ... certaines se sont lancées dans la cuisine.
Moi j'ai essayé le challenge photo mais hormis le pot de moutarde lambda qui était dans le frigo, la chasse a été un peu maigre. Je vous montre la seule pièce moutarde des 4 garde-robes de la maison: un sous-pull rigolo trouvé chez les grand sportif D***N pour mon petit Loulou. C'est pas top, mais c'était juste pour jouer ...


Demain ce sont les pois, faut s'y mettre ! Et vendredi, c'est le jour fatidique ... aïe aïe aïe ... j'ai pas fini ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire