Il n'y a pas eu que du tricot ces derniers temps. La machine à coudre elle aussi a pu montrer de quoi elle est capable.
En ce début d'année, 2 trousses sont sorties de l'atelier: l'une pour mon grand garçon (la précédente avait rendu l'âme en fin d'année dernière et il utilisait depuis un affreux ersatz publicitaire) et l'autre pour les étrennes de la fée qui prend soin chaque semaine de mon logis:
Trousse bleue: tuto Three Bears Little Boxy Pouch; toile enduite étoilée Linnamorata (CSF 2012); biais rouge du stock pour faire le passepoil.
Trousse rayée: tuto de la 'trousse a tout' (aussi chez Linnamorata) en version plus courte; toile enduite Artiga de mon stock (choisie pour être assortie au porte-carte offert a la même personne il y a longtemps... avant d'ouvrir ce blog, c'est dire!).
Cet article est commencé depuis longtemps, mais l'écriture sur i-pomme est quand même moyennement confortable (et sujette à de sacrées fautes grace au méga super correcteur...). Et je manque de courage pour ressortir le laptop le soir ... je préfère sortir mes aiguilles à tricoter devant la télé, ca me détend plus. Mais je n'abandonne pas le navire, ne vous inquiétez pas.
A bientot !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire