mercredi 30 mars 2011

8

C'est maintenant au tour de mon grand garçon de fêter son anniversaire.
Bon Anniversaire, mon grand garçon !

Alors à 8 ans:
  • On est UN GRAND. Qui veut pouvoir décider de sa vie mais qui a encore besoin d'être rassuré, sans vouloir le reconnaître.
  • On aime le sport, surtout le foot, enfin surtout quand les copains ne font pas trop "perso" dans la cour de l'école ... et à la télé avec Papa, of course.
  • On aime les briques qui s'emboitent, surtout quand elles rappellent les films de S*tar W*ars, mais reconstruire tout un vaisseau, c'est fastidieux.
  • On aime cuisiner, mais si maman pouvait arrêter de donner tout le temps des consignes, ce serait beaucoup plus cool.
  • On aimerait bien que maman trouve ces satanées toupies rapidement, mais on fait la leçon au petit frère quand il en réclame: "Mais puisqu'on te dit qu'il n'y en a pas dans les magasins en ce moment".
  • On rapporte des bonnes notes de l'école, notamment en comportement et papa et maman aimeraient pouvoir distribuer les mêmes à la maison.
  • On a perdu une canine la semaine dernière, un peu aidée par la douceur des jeux entre copains.
  • On commence à prendre plaisir à la lecture seul ...
Et il y a 8 ans, le 30 mars était le week-end du changement d'heure... et ce sacripan a choisi de naître un petit peu plus de 2h après minuit, soit à 3h et des poussières. Vous croyez que ca l'a prédisposé à être un peu compliqué à suivre?

Quand je vous disais ces 2 dernières semaines que je n'avais pas fini de faire des gateaux et d'organiser des fêtes pour enfants. Et je n'ai pas encore fini ce que j'ai prévu pour le goûter FOOT de ce samedi (pourvu qu'il fasse beau...). Je vous montrerai ca la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire