mercredi 23 mars 2011

Chacun son tour

Et cette fois, c'est pour ma pomme. 39 printemps ce jour ... coincé comme chaque année entre le printemps officiel et le décalage des montres.
Et voici le beau dessin que mon grand garcçon m'a fièrement offert ce matin:

Je ne résiste pas à vous raconter sa bonne blague hier matin: il me demande mon âge pour écrire sur son dessin et en faisant la soustraction, il oublie la retenue ... Même si je n'ai jamais été obnubilée par mon âge et que l'expression "prendre un coup de vieux" n'évoque pas grand chose pour moi (enfin à part à cause ses enfants des copains qui grandissent plus vite qu'il ne faut).Là, quand même, 10 ans d'un coup, ca faisait un peu beaucoup !
Heureusement, il a vite révu son opération et la version finale est la bonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire