jeudi 3 mars 2011

Mes premières mitaines

Ce n'est pas l'envie qui manquait. Depuis longtemps les nombreux modèles vus sur le net me faisaient rêver mais je n'avais jamais pris le temps de réaliser des ... mitaines.
C'est maintenant chose faite, grâce au tuto que Faustine avait fait il y a une éternité:

Voici donc 50g d'Alpaga (L*D*, coloris Eglantine) qui ont quitté mon stock. Ca fait un peu goutte d'eau, mais il faut bien commencer la diminution des stocks par quelque chose. Et je ne suis pas seule à m'être lancée dans cette aventure, comme le prouve le nombre d'inscrites sur Stash Buster!

Pour la petite histoire, ces mitaines ont été faites avec ce qui restait de l'écharpe offerte à ma maman pour Noël 2009. Elles étaient d'ailleurs destinées à ma maman et malgré la réalisation d'un échantillon je n'ai pas réussi à obtenir sa taille. Je les ai finalement gardées pour moi et je n'aurai plus qu'à lui en refaire une paire. Il me reste seulement 40g, donc il faudra surement assortir les couleurs du stock pour la prochaine paire.

C'est pas tout, mais il reste encore de la laine dans le stock et en plus j'ai été (un tout petit peu) faible pendant les soldes. Mais j'ai terminé un dos de gilet (pour moi) pendant les vacances au ski, histoire que ca ne traine pas trop dans le panier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire