dimanche 13 mars 2011

A l'approche du printemps (HSE #28)

Chez nous, quand le printemps approche on sait que c'est la saison des anniversaires qui commence: répartir 4 anniversaires, sur 3 générations, tous les 7 jours. Et si ca vous parait léger, vous pouvez en ajouter 1 à chaque extrémité, avec un peu plus de 15j d'écart... Un vrai marathon, qui me fait faire des progrès en gâteau au chocolat.

Nous avons pris cette année un peu d'avance pour fêter ca dans ma belle-famille. Et on a transformé ca en week-end marathon: des conseils d'école vendredi soir et samedi matin pour moi (donc les 2 zozos à gérer en solitaire pour mon homme), presque 400 km dans la foulée, un buffet-gouter et des bougies à souffler hier. Tout le monde bien content de se retrouver.
Soirée étape chez mes parents (pas très loin) et l'occasion ce matin de profiter du jardin. Les enfants y ont joué allègrement, et moi j'en ai profité pour voir le printemps montrer le bout de ses fleurs:


Bon, il a fallu faire aussi les presque 400 km de retour ce soir. Un peu fatigués après ca, forcément, mais c'était un week-end bien agréable. Les zozos, eux, n'ont pas demandé leur reste pour se coucher. Ca repose ...

Pas de Défi'13 pour moi cette fois. Non pas que le thème ne m'inspirait pas (je savais déjà quel tissu issu Vintage des stocks de ma maman j'allais utiliser), mais j'ai un peu manqué de temps. Vous pouvez aller voir les créas des autres participantes ICI. Et si tout va bien, il y aura du corail par ici le mois prochain ... si tout va bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire