lundi 20 février 2012

Super-Bébé


Quand j'avais vu ce motif à broder chez Embroidery Library, j'avais tout de suite trouvé qu'il irait très bien au bébé garçon né au printemps l'an dernier chez des amis (le petit Hugo qui a une couverture texturée que j'ai souvent vue sur sa poussette). Depuis, j'avais en tête de lui faire un petit bavoir rigolo avec ce motif.
Maintenant qu'il a vraiment une bouille de bébé super-héros (et qu'il rampe dans tout l'appartement), c'était le moment ou jamais. Alors j'ai pris le temps ce week-end:
Données techniques:
* Modèle de bavoir boutonné des IPB, taille 2 (6-18m).
* Tissu éponge de mon stock (pas loin de 10 ans d'âge, je pense) et tissu imprimé L*ego de chez Motif Personnel.
* Broderie 10x10 (ou presque) faite avec un film hydrosoluble (qu'on devine encore dans les espaces du texte et la silhouette de la ville) et surpiqure rouge sur tout le tour:

C'était une des petites réalisations express du week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire