vendredi 17 avril 2009

Presque finies ...

J'ai réussi à finir hier soir tout ce qui se coud à la machine (même les boutonnières) sur mes chemises de loulous en madras. Il me reste à couper les bouts de fils et à coudre les boutons (j'en ai mis 1 pour vérifier la taille des boutonnières).
Heureusement que le mariage est à 16 h demain ...

Madras Marie-Galante Ecorce/Turquoise, bouton en Coco: La Droguerie
Patrons Intemporels pour enfants (tunique boutonnée, 2a rallongée et veste du pyjama, entre 6 et 8 ans).

Je suis assez contente du résultat, même si les emmanchures manquent de précision (moi je manquais de temps pour défaire et refaire). J'espère que les mannequins aimeront le résultat (pas toujours facile de faire accepter les nouveautés maison par les loulous).
Allez, ca fera juste une petite de retard pour le défi madras ... c'est pas si énorme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire