jeudi 30 juillet 2009

Un peu d'air

Et bien voilà. Notre tour de vacanciers arrive. On va emmener notre petit monde (et nous même) prendre l'air de la mer. A nous la côte vendéenne et la presqu'île de Rhuys.

On ne sait pas encore de quel volume on dispose pour les bagages (quelques soucis avec un coffre de toit à ouverture aléatoire), mais j'ai pensé à prendre mes devoirs de vacances:

Vous aurez noté qu'il y a des en-cours tricot qui avec un peu de chance permettront de répondre au défi du 13 août.
J'ai commandé quelques nécessaires à bijoux auprès du Trio car les réalisations des autres me font furieusement envie. Pour la couture, on verra au retour.

Bonnes vacances à celles (et ceux) qui ne sont pas encore partis. Bon courage aux bosseurs et bosseuses du mois d'août. Rendez-vous vers le 25 août (sauf si je trouve une connexion pour le 13, allez savoir).

1 commentaire:

  1. ahhhhhhh je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué pour se faire des bijouxxxx ! hihiih !

    RépondreSupprimer