vendredi 18 novembre 2011

RAI-SON-NABLE

Cet après-midi, j'avais rendez-vous avec Séverine à l'endroit immanquable du moment:
Du monde, bien sûr, mais surtout pas mal de rencontres. De stand en stand, saluer Marie, Corentine, Carine ou Manucrea que je connaissais déjà. Et puis mettre des visages sur des noms qu'on connait depuis longtemps: Laurence, Muriel et Cécile sur leur stand de la malle des filles. Rire avec Muriel en racontant à Lydie , la 4e fille de la bande de La Malle des Filles, comment j'ai gagné mon invitation grâce à un prix de la ténacité instauré (très gentiment) par Muriel.

Si elle n'avait pas eu un empechement, on aurait pu voir aussi Dany (chez qui j'avais gagné l'invitation qui a été utilisée par une amie de Séverine). Et si j'avais un peu mieux préparé ma visite, on aurait pu aussi rencontrer Anne et Emma. Et peut-être Claire, mais je ne suis plus très sure. Tant pis, ce sera pour une autre fois.

Comme le dit le titre du post, j'ai été super raisonnable:

Un kit 'nuages' chez Linnamorata (dans un joli sac) et un coupon de tissu enduit 'cahier d'écolier' chez Motif Personnel.
Je ne vous ai pas mis les 2 petits rouleaux de Vliesline (1 biface pour les appliqués et 1 plastifiante mate), pas très spectaculaire.

Et j'ai été gatée: Séverine m'a offert une jolie pochette de sa création (la photo n'est pas terrible, désolée) en remerciement de l'invitation partagée, et Muriel m'a fait cadeau de la nouvelle fiche du Kina Baby, avec manche longue et nouvelle encolure, puisque j'avais déjà acheté la version précédente. C'est vraiment sympa.

J'ai aussi réussi à être raisonnable parce que Laurence, dans ses Graines de Laine, n'avait plus 1 gramme de la superbe Physalis bleue dans laquelle elle a fait son superbe Vitamin D (en vrai, il est encore mieux).

Mais j'ai vu des tas de choses qui me faisaient envie, je vous rassure: les poupées Marotte (je n'ose pas me lancer, peur de ne pas finir), les superbes laines Malabrigo chez Lil Weasel (mais je passerai à la boutique, ce sera plus calme), les tissus Super-héros chez H&E Tissus, les bonnes idées (et les rubans) chez Moline Mercerie.
Voici quelques photos de l'expo qui présentait des chambres imaginées par des exposants pour des enfants de 15 ans (ceux nés comme le salon):

Si vous avez du temps ce week-end, n'hésitez pas à y aller. C'est une balade bien agréable. A bientôt pour vous montrer des petites choses faites maison.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire