lundi 12 mars 2012

Ca me dépasse

Pour remplir un peu les tiroirs de mon grand zozo qui a percé les genoux de (trop) nombreux pyjamas, j'ai choisi de chercher du 'pas-trop-cher, pas-trop-moche'. J'ai trouvé mon bonheur la semaine dernière dans mon hypermarché qui commence par un A... Un haut pas trop moche, pas trop chargé et du jersey fin pour celui qui a toujours trop chaud. Et j'étais contente quand il l'a trouvé à son gout le soir au moment du déballage.

Un tour à la machine à laver, comme tout le linge neuf qui entre ici et là, au pliage, la mauvaise surprise:
Photo réalisée sans trucages

Je comprends qu'au prix où sont vendu ces pyjamas, ce ne soit pas de la top qualité. Mais de là à avoir 4cm d'écart sur la longueur des jambes, ca me dépasse.

Et ca me fait penser à un reportage un jour sur un entrepreneur chinois qui disait: "Moi aussi, je sais fabriquer des produits de qualité. Mais la qualité ca a un coût, chez moi comme ailleurs. Et si on vient chez moi pour avoir le moins cher possible, on n'a pas cette qualité. Mais je saurais faire si on me le demandait."

Si seulement j'avais le temps de faire moi-même des pyjamas ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire