samedi 5 janvier 2013

Homemade sous le sapin

Deux housses de coussins passepoilées avec des tissus assortis qui sont dans mon stock depuis des lustres (initialement achetés pour me faire une besace):


Avec un zip caché sous un rabat au dos, les housses peuvent être facilement lavées. Et un petit lien doré pour permettre d'attraper le zip sans s'arracher le bout des doigts.

Ces coussins ont beaucoup plu a ma belle-sœur. Chouette alors! J'ai souvent peur que mes petites choses faites main ne soient pas appréciées...

Et finalement, avec le reste, ce seront des coussins pour notre chambre... Parce que n'aurais bien gardé ces 2 là pour moi.

Comme c'était mes premières housses de coussin avec un zip caché, j'ai pris des notes et fait des photos. Si vous voulez, je peux mettre ça en forme pour un petit tuto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire