jeudi 28 février 2013

Gilet de saison

Il y a déjà quelques semaines qu'il me tient chaud, et c'est maintenant le dernier jour pour le publier sans perdre de crédibilité (c'est Anne qui m'a fait remarquer que j'avais tapé dans le mille côté calendrier). En effet, j'ai (enfin) mon Lady February Sweater:


Commencé en octobre, il était grand temps qu'il tombe de mes aiguilles.
Chaud et confortable, il me plait beaucoup. Le noir est un tout petit peu salissant (en plus d'être très difficile à prendre en photo) mais j'aime beaucoup mon gilet.

J'ai essayé de prendre des photos portées, mais le résultat n'était vraiment concluant. Le brin de mimosa était largement plus photogénique.

La laine est de la Cascade 220, noir-noir, achetée chez Lil Weasel initialement pour un gilet Lady Haimi que j'ai du démonter parce que mes initiatives de modification du modèle n'étaient pas une réussite et que le détail des côtes torsadées n'était pas visible en noir... dommage ! Mais je recommencerai un Lady Haimi une autre fois (pour l'instant, j'ai trop d'en-cours).
Les détails techniques sont sur Ravelry.

J'ai d'autres articles à poster, dont un tuto de coussin presque terminé (le tuto), mais je n'aurais probablement pas le temps avant de partir respirer l'air de la montagne. N'hésitez pas à me le réclamer dans 10 jours si vous n'avez rien vu d'ici là ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire