mardi 13 juillet 2010

Défi'13: je passe ...

Au début, le thème m'avait tenté ... puis l'inspiration n'est pas venue ... le temps a manqué.
Mes en-cours de juin m'ont beaucoup occupé, la fin d'année, les préparatifs de vacances (pour les enfants) et de travaux ont pris le relais. La grosse chaleur est arrivée. Plein d'idées et plus le courage. Et puis je n'ai pas vu le temps passé.
Mais en voyant la galerie ce matin, je me disais que j'aurais surement pu ... et que se chercher des excuses, c'est quand même pas top pour un défi loupé.

Pour moi, c'est vraiment le bal perdu, mais allez-donc rejoindre les filles qui vont au bal, c'est par là:
Si je vais danser, je remettrai MA robe (la seule faite maison qui soit actuellement dans ma garde-robe, mais Marie m'a donné une idée hier) ... et j'essaierai de trouver l'inspiration et le temps pour le thème de septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire