lundi 30 août 2010

Et les vacances, alors ?

Comme la plupart des habituées de la blogosphère, j'ai un peu décroché ces derniers temps. La faute aux vacances (et accessoirement aux opérateurs qui n'aident pas trop à suivre ce qui se passe, ne serait-ce que de temps en temps).

Alors, ces vacances ? Du vent ... de l'eau fraiche ... des nuages et du soleil ... pas trop de pluie ... des copains ... des cousins ... la plage ... un peu de bateau ... des fruits de mer ... des châteaux de sable ... du barbecue ... des apéros ... les tomates du jardin ... de la lecture (comme pas depuis des années, hapée que j'ai été par des crocodiles aux yeux jaunes) ... des pelotes, des aiguilles et un boulet ... une robe ...

Y'a bien des photos, mais il faudrait que je trie ... et je crois qu'elles ressembleraient beaucoup à celles de l'an dernier. Peu de chances de trouver le courage d'ici la fin de la semaine. En résumé, on s'est bien reposés ... on a bien profité (même si un vilain mal de dos a handicapé Monsieur pendant quelques jours). On est rentrés depuis 1 semaine et on s'apprête maintenant à mettre tout le petit monde sur le chemin de l'école (c'est qu'ils s'impatientent, les bougres: "Dis, Maman, c'est maintenant, l'école ?").

Bon, je vous laisse, je dois photographier mon boulet pour vous montrer mes dernières mésaventures ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire