lundi 2 janvier 2012

Homemade sous le sapin #1

Pour les préparatifs de ce Noël, j'ai pris un week-end de liberté en confiant l'intendance à mon homme qui s'acquitta de sa tâche avec succès (et vive la cuisine du monde de chez P*icard). Et les 2 zozos m'ont plutôt laissé tranquille, veinarde que je suis.
Il y a donc eu un peu plus de homemade que les années précédentes, même si pour les enfants c'est moins facile sachant que c'est encore le grand barbu habillé en rouge qui s'occupe de leur cas (enfin, d'après le plus petit ...).

Pour commencer, voici 2 petites choses pratiques et jolies que j'ai déposé sous les 2 sapins qui ont accueilli des cadeaux pour nous:
Essuie-mains nid d'abeille A*uchan - Broderies Sapin et Boule EmbLib
De quoi donner aux cuisines de nos mamans un petit air de fête pour le jour J. Avec un temps de réalisation des plus raisonnables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire