vendredi 23 novembre 2012

La visite du jour

Aujourd'hui, c'était RTT, sauf pour le porte-monnaie. Comme chaque année, je suis allée visiter THE salon-à-ne-pas-manquer accompagnée de Séverine.
Comme d'habitude, on a admiré, farfouillé, papoté, cherché, trouvé, acheté, acheté-sans-chercher... Tout un tas de choses, de quoi créer pendant peut-être plus longtemps que les 4 mois qui nous séparent du prochain salon. Mais c'est pas grave, on y croit (un peu) et on est super contentes de nous.
Cette année, c'est Mme CDA-Petites Choses qui m'avait gentiment invité au salon. L'occasion de nous rencontrer enfin après plusieurs loupés. Pas forcément facile de faire connaissance dans cet endroit plein de foule, mais on trouvera un coin plus calme une prochaine fois.
Pour la remercier, je m'étais amusée le w-e dernier à faire des petits cadres-magnets colorés, suite à une idée repérée sur le web:





Le plus dur, c'est de faire tenir les aimants au dos, ou du moins le carton qui porte l'aimant... Et de coller l'aimant dans le bon sens (sinon, il ne colle pas sur le frigo des le premier essai... grand moment de solitude).

Et pour Séverine, quelques magnets de Noël:


Il paraît qu'ils sont tout a fait dans les tons de son sapin...

quand le hasard fait bien les choses.

Parmi les achats du jour:
Des boutons chouettes (Manucrea) et des pressions KAM (Motif Personnel) pour finir le chouette pantalon de mon Loulou.
• De quoi faire de chics coussins pour les garçons, chacun pour son âge (Est-Ouest chez Linnamorata et super héros chez Motif Personnel)
• La laine pour un HAOA en 6 ans chez Muriel
• Les Irrésistibles 4-8 ans chez Laurence
• 2 patrons pour moi, chez Motif Personnel (M comme mademoisellee) et chez sœur Alma (jupe Philadelphie) mais dans les 2 cas, il faudra que je joue a agrandir (quelle plaie quand on fait plus que 42-44 !)
• des marqueurs pour tricoter (Manucrea)

Je ne suis pas prête de m'ennuyer, je crois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire