mardi 13 novembre 2012

L'étui du nouveau joujou

J'avais depuis déjà plusieurs années un téléphone à pomme mais il commencait à ramer un peu et j'étais frustrée de la mauvaise qualité des photos. Au printemps, j'ai envisagé de le remplacer par un plus récent. J'ai attendu d'avoir passé l'étape 'voiture au soleil' et 'sable blanc', histoire de ne pas prendre trop de risques avec un nouveau joujou.
J'ai même attendu un peu, en me disant que l'annonce d'une nouvelle génération allait surement faire baisser les prix. Parce que le nouveau, pour lequel il faut un pouce à rallonge me paraissait vraiment trop cher.
Il fallait que je trouve une solution pour protéger ce nouveau joujou quand il est dans ma poche ou dans mon sac. Quelques chutes trouvées dans l'atelier m'ont permis de faire rapidement une petite pochette:

Chute de velours rose acheté à une vente D*ormeuil (2 ans ? 3 ans ? plus ?) et chute de Liberty "Mauvey" est aussi une cette robe.
Cette toute petite réalisation m'a aussi permis de tester ma pince à pressions KAM pour poser les pressions plastique.

J'ai complètement improvisé pour les dimensions, un peu contrainte par la taille de ma chute de velours. C'est très ajusté mais les premières semaines d'utilisation montrent que c'est plutot un avantage car ca réduit les risques de chute au moment du déballage.

Histoire de jouer la perfectionniste, j'ai aussi assorti le fond d'écran de mon nouveau joujou:

La lumière de novembre, ca n'aide vraiment pas pour les couleurs des photos. Surtout que là, la petite patte de couleur claire est un chouia salissante. Alors il va falloir que je récidive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire