jeudi 21 mars 2013

6 ans et quelques jours

C'était samedi dernier ...


Pour son menu du jour, il a choisi burger et frites (étonnant, isn't it?) ... et un gateau au chocolat en forme de nounours. Un vrai menu de fête.

Alors à 6 ans en résumé ca donne: avoir très envie de faire les mêmes choses que son grand-frère (et pimenter l'ambiance familiale par la même occasion), poser plein de questions sur tout et n'importe quoi, vouloir inviter des copains à dormir (cf point précédent), être très impatient d'être en CP, poser plein de questions sur tout et n'importe quoi, vouloir faire du foot et râler que le multisport c'est trop nul, continuer à tester les limites de résistance des tympans parentaux, poser plein de questions sur tout et n'importe quoi, essayer une nouvelle limite parentale (le manque de sommeil) en mode d'acquisition accélérée (tardive, mais accélérée... sgrumpf), poser plein de questions sur tout et n'importe quoi. Et surtout, n'en faire qu'à sa tête et séduire un max autour de lui...et ne pas comprendre quand la séduction ne marche pas.

Et côté cadeau, comme il me demandait un coussin nuage depuis pas mal de temps, il a maintenant un nouveau 'truc' à balader dans la maison en plus de son doudou et de sa 'coucou' (un lange en coton qui le suit depuis toujours):

J'ai pris le patron décalqué à partir du kit Linnamorata de l'an dernier et mon joli 'Première Etoile' Milky Way (Motif Personnel), et en 2 soirées c'était plié (mes soirées sont courtes...). Et mon petit gars est ravi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire