dimanche 31 mars 2013

Et voilà, il a 10 ans...

Mon grand loulou a eu 10 ans samedi. Damned! Je crois que je prends plus de coups de vieux les 30 mars que les 23, en fait.

Un caractère entier et les prémisses de l'adolescence ... C'est pas facile tous les jours, mais quand l'amour est la, ça aide a passer bien des caps.
Et qu'est-ce qu'on aime te voir sourire et t'enthousiasmer, mon grand, notamment dans me sport... mais il va falloir que tu apprennes a ne pas toujours gagner.
Tu veux souvent aider à tout prix, notamment en cuisine, mais tu peux aussi refuser obstinément de faire un p'tit truc qu'on demande... juste comme ça.
Mais j'adore quand tu apprécies ce qu'on te propose ou ce qu'on a du t'imposer mais que tu ne veux pas trop en avoir l'air... T'es bien un presqu'ado, tiens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire