samedi 23 mars 2013

Today is my day

Ce matin, mon homme m'a souhaité ma nouvelle année alors que j'étais a peine réveillée.
Les garçons ont suivi de près et j'avais déjà 1 SMS et 2 mails quand j'ai connecté mon i-pomme au reste du monde... Plus une superbe carte de mes parents, très "couture" qui attendait depuis 2j que son heure arrive.
C'est bon de se sentir aimée.

Mais le plus drôle de la journée c'est sans doute le calendrier des mots de mon petit zozo qui a pour le 23 mars une page qui me convient parfaitement. Quel fou-rire en découvrant ça ce matin!

Et cet après-midi, au hasard d'une conduite d'enfant pour un anniv, j'étais a Jouy-en-Josas avec du temps rien que pour moi. Alors j'en ai profité pour aller voir le Musée de la Toile de Jouy. Tant qu'à faire... Avec une jolie expo temporaire sur les indiennes (les étoffes, pas les autochtonEs d'Amérique ou d'Inde, hein). L'entrée n'est pas donner (7€) mais c'est instructif et plutôt joli.
Je n'avais que mon i-truc pour les photos, mais je vous ai quand même rapporté un petit aperçu.


Et finalement ce soir je me suis mis les pieds sous la table, ce qui n'est franchement pas désagréable. Merci mon chéri...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire