dimanche 30 juin 2013

Who's the Boss (Bonheur d'été #2)

Hier, c'était Noël!!!! Enfin savourer mon cadeau.






Plus de 3h de concert, le Boss très sympa avec ses fans. J'ai dansé et tapé dans les mains (presque) tout le temps, même si je ne connaissais pas très bien le répertoire. On n'a pas vu le temps passer.


Pour mon premier concert dans ce grand stade, j'ai eu la chance de voir un artiste vraiment humain et pas seulement un show. Du rythme, de l'émotion et une super ambiance.
Merci aux collègues qui m'ont fait envie en le racontant leurs concerts précédents, et en me proposant d'acheter les places...
Merci aussi à mon Homme-Noël (qui a bien profité lui aussi du concert).
Merci au copain qui a gardé nos enfants, nous a hébergé et nourri. Super service.
Merci au Boss.
Ça fait un bien fou, le temps d'une soirée, de rajeunir un grand coup!
Et ça fait un excellent morceau de bonheur à partager pour son jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire