mardi 10 mars 2009

Faire connaissance

Elle est un peu terne, cette photo, non ?
Mais c'est mieux que rien, hein ...
Si j'attends le beau temps, la lumière et un photographe, on n'est pas prêtes de se connaitre.

Alors voilà, après des mois de promenade en sous-marin (comme dirait La Poule) et quelques petits signes de la main par-ci par là, j'ai fini par me lancer.

Entre un boulot à plein temps, 2 loulous de 6 et 2 ans et une maison toujours un peu en travaux ... pas facile de trouver du temps pour soi, du temps pour faire ce qu'on aime ...
Mais vous savez ce que c'est ...

Ce que j'aime, c'est agiter mes 10 doigts: tricot, coutoure, broderie, encadrement, cartonnage. La liste n'est pas exhaustive.
Des étagères et des boites pleines à craquer de tissus, de laines, de modèles et de fournitures diverses. Sans compter tous les "ca peut servir".

Est-ce bien nécessaire de vous dire que c'est un GRR (Gilet à Rangs Raccourcis, pour le novices) en Alpaga (tourterelle) et Plumette (écrue) ? Signé La Droguerie, of course.
Premier vrai tricot pour moi (à part quelques écharpes). Ravie-contente. Ca valait la longue attente en boutique (quelle idée d'y aller 2 jours avant Noel !).

Des envies plein la tête pour essayer d'autres activités ...
A bientôt pour vous montrer mes prochaines réalisations.


2 commentaires:

  1. bienvenue dans ce nouveau monde de blogs. Merci du lien avec mon blog, mais comment m'as-tu découverte ? A une prochaine ! Je te mets dans mes RSS !

    RépondreSupprimer