mardi 24 mars 2009

Pffiou ... un an de plus

Et oui, un an de plus. C'est pas bien grave en soi. C'est juste qu'à la maison, le mois de mars est chargé: les 2 ans de Petit Loup lundi dernier, ma bougie hier, et le Grand Loulou lundi prochain (et oui, 3 anniv, à 1 semaine d'écart exactement).
Alors, il a faut trouver 3 idées de gateau en 3 semaines + des idées cadeaux pour les petits + des suggestions pour mes cadeaux ... et préparer un gouter d'anniv pour des petits monstres de 6 ans (a priori, ce seront des cow-boys et des indiens, il va y avoir de l'ambiance).

Je ne vous cache pas, que j'avais très envie de participer aux petits défis créatifs (le printemps créatif de Frou-Frou et Capucine) , amusants (le Self Portrait du Jeudi) ou solidaires (Petite Couture & des Grands Projets #3, de Bik-Nok). Mais tout ca est un peu passé à la trappe.
Mais je ne désespère pas de vous montrer quelques petites choses quand même dans un futur proche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire