mercredi 18 mars 2009

Liste du soir: les "points de fil"

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai horreur des "points de fil" et autres "petites réparations". Quand je dis que je couds, on me réponds parfois "T'as de la chance, moi je ne sais pas recoudre un bouton". Certes, mais moi je n'aime pas recoudre un bouton. Et je crois que c'est encore pire ...
La liste s'allonge et je culpabilise un peu.
Alors voilà ma liste du soir:
  • Bouton de la chemise rose de mon zhom (1 jour).
  • Bouton du pantalon bleu de Grand Loulou (3 semaines).
  • Bouton de mon pantacourt (3 semaines).
  • Ourlet décousu sur mon pantalon noir (1 jour).
  • Ourlet décousu sur mon pantalon marron à chevrons (2 mois).
  • Ourlet à faire sur le pantalon du nouveau costume de mon zhom (6 mois, record battu).
Et chez vous, les points de fil, c'est comment ? Y'en a beaucoup qui restent en plan ? Longtemps ?
Il est tard. Pas le temps de désigner des volontaires. Les participations spontanées sont les bienvenues.

1 commentaire:

  1. hello!! pas possible de compter! y'en a trop!!
    Dis j'ai besoin de ton mail pour le trico'13!!

    RépondreSupprimer