lundi 11 mai 2009

Du nouveau dans la blogo ...

Je crois que tout le monde (ou presque ...) est au courant: La Droguerie vient de donner naissance à un nouveau blog, dédié aux tissus:
Des Liberty et leurs biais (y'en a même qui vont pour des garçons) ... des vichy... des pois... des madras ... Enfin bon, plein de trésors à tous les étages. Maintenant le plus dur, ca va être de choisir.

Sinon, j'ai découvert la semaine dernière (mais ca ne date pas d'hier) un site qui rassemble les liens vers les derniers messages des blogs créatifs (je devrais bientôt y être référencée):
Ce Ruban de Blogs est manifestement un proche parent du Petit Citron, qui est une vraie mine de tutoriels très sympas, detinés à nos petits bouts
Pour finir, j'ai vu chez Frou-Frou et Capucine un nouveau blogs où des créatrices de modèles de tricot référencent leurs modèles. De jolies choses en perspectives (j'ai un faible pour l'écharpe Irène, même si ce n'est pas la saison):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire