jeudi 14 mai 2009

J'ai failli oublié de vous prévenir ...

Si vous habitez dans le sud-ouest de Paris et que vous êtes amatrices de beaux tissus, il y a ce week-end la vente bi-annuelle chez D*ormeuil.
Il y a toujours de très jolis coupons, de grandes pièces. Des tissus à costumes, des lins, des soies à cravates. De quoi se damner pour de la super qualité à des prix tout doux (sauf quand on en prend trop ...)
Pour nos hommes, il y a aussi des chemises et costumes haut de gamme à des prix très raisonnables (bon, pour un beau costume, c'est env 300 euros soit moitié prix du même en boutique ... vérifié par bi-bi). Et mon zom à moi qui est costumé tous les jours a du mal à les user ... c'est dire.

Et ca, c'est juste à coté de mon bureau, à Palaiseau. J'avais dit que j'irais pas cette année car je n'ai pas taillé suffisamment dans mes stocks ... mais je ne peux pas résister. Juste un petit tour pour voir s'il y a des chemises pour zom ... Par contre, il y a peu de choses en pret à porter féminin et les polos hommes sont un peu vieillots à mon gout.
Je vous raconterais si je craque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire