dimanche 21 juin 2009

Presque ...

24h après la fin du défi, ma tunique fleurie est presque finie. Je m'améliore ...
Si la sieste du petit loup avait été plus longue aujourd'hui, j'aurais pu arriver à finir avec seulement 24h de retard. Il ne manque plus grand chose: le biais d'encolure à rabattre, les ourlets de manches et du bas. Peut-être qu'elle sera finie ce soir.

Patron Fait Main d'avril 2001.
Tissu Salmon-Arc en Ciel (trouvé en magasin d'usine à Cholet: 9 euros les 3m)

Le tissu est un peu épais pour la porter maintenant (même pour les jours frais). Mais à l'automne, ce sera très bien.

Dire que je l'avais commencée en avril en me disant qu'avec un défi le 20 juin, je réussirais forcément à finir à temps. Eh ben non. Cette fois encore, Dame Titine n'est pas au rendez-vous du défi. Mais cela ne m'empechera pas de me réinscrire à la prochaine occasion (j'ai d'ailleurs cru voir un Acte III: des pois pour le 28 août).
Merci encore au trio organisateur: Carole, Karen et Karine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire