samedi 13 juin 2009

Trico...13 en retard ... mais j'ai (quand même) gagné !

Bon, je pensais pouvoir vous montrer autre chose que la dernière photo de mon en-cours pour le Trico'13, mais j'ai pas réussi à avancer de plus de 3 rangs depuis mercredi alors ce n'est pas très spectaculaire. Pourtant, 3 rangs, ca fait 450 mailles ! Quand même ... mais bon j'ai toujours 1 devant et 1 début de dos pour mon petit gilet d'été.
Le thème de juin, c'était la couleur. Moi j'avais choisi le lin Bougainvillée. Initialement pour du point rivière, mais le résultat ne me plaisait pas. Alors j'ai complété mon stock, et je me suis attaquée au modèle Cagnes-sur-Mer, La Droguerie pour MCI N° 73.
Commencé en 3,5, il était beaucoup trop large (c'est fou comme 2 mailles sur 10cm peuvent avoir comme impact quand on tricote 150 mailles). Mais cela, vous le saviez déjà.
Repris en aig. 3, il fait la bonne largeur mais j'ai un petit doute sur la hauteur. On verra à l'assemblage.
Peut-être qu'avec le thème de juillet j'arriverai à quelque chose (1 petite fleur, ca doit être jouable).

Sinon, la bonne nouvelle de cette fin de semaine, c'est que J'AI GAGNE. Chez Mme Polaine.
La devinette n'était pas si simple, et moi qui joue rarement j'ai tenté ma chance. Bien m'en a pris, c'est moi qui était la première à trouver qu'il s'agissait d'un projet de sac. J'avais cru qu'il serait pour une demoiselle Polaine, mais c'est pour Mme Polaine elle-même ... elle a bien raison de se faire plaisir. Surtout que là ca fait plaisir aux autres aussi. Merci d'avance Axelle de me préparer une bidouille polainienne.
Et si vous voulez voir un joli Cagnes-sur-Mer, allez chez Axelle !

Désolée pour cet article sans photos, mais rien de spectaculaire.

1 commentaire:

  1. J'ai commencé aussi cette tunique Cagne sur Mer !!! (je crois qu'ils l'appellent tunique, non ??) ...
    J'ai suis à 1/5 du dos, je n'avance pas, c'est long ...!
    J'espère qu'elle ne sera pas trop grande ...!

    RépondreSupprimer