mercredi 10 juin 2009

Quand les défis approchent...

Le 13 juin est dans 3 jours. Et le 13, on montre son tricot tout fini, tout beau pour qu'il aille rejoindre la galerie. Sauf quand les mois sont trop courts ... Il me reste le dos, 1 devant et les manches à faire, sans parler des finitions ... Cagnes-sur-Mer est encore loin ... La preuve en images:
Modèle (Cagnes sur Mer dans MCI n° 73) et Fournitures (Lin Bougainvillée): La Droguerie
Si vous comptez bien, c'est mon 4e mois de Trico'13 et je n'ai réussi qu'à en présenter 1 terminé ... avec 1 mois de retard (et je n'ai toujours pas pris le temps de l'expédier à sa destinataire ... la honte me gagne).

Autre défi: la couture fleurie pour le 20 juin. Quand j'avais vu le thème, j'avais jubilé car je venais de commencer une tunique pour moi dans un joli tissu fleuri.
Modèle Mag. "Fait Main" - Tissu Sucre d'Orge
Et là, utopique: "En ayant déjà commencé en avril, je peux m'inscrire sans craintes pour le 20 juin ... j'aurais forcément réussi à finir avant". Eh bien là non plus ce n'est pas gagné. Tout est coupé mais rien n'est surfilé. Et en plus le tissu n'est plus tout à fait de saison (quoique la saison n'étant pas de saison non plus ...).

Bon, il est tard et j'ai encore du travail pour 3 mois d'ici samedi prochain ... et je n'ai que mes soirées pour m'en occuper ... Heureusement que j'ai limité les inscriptions (ni lin, ni Coco pour moi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire