Le 13 juin est dans 3 jours. Et le 13, on montre son tricot tout fini, tout beau pour qu'il aille rejoindre la galerie. Sauf quand les mois sont trop courts ... Il me reste le dos, 1 devant et les manches à faire, sans parler des finitions ... Cagnes-sur-Mer est encore loin ... La preuve en images:
Si vous comptez bien, c'est mon 4e mois de Trico'13 et je n'ai réussi qu'à en présenter 1 terminé ... avec 1 mois de retard (et je n'ai toujours pas pris le temps de l'expédier à sa destinataire ... la honte me gagne).
Autre défi: la couture fleurie pour le 20 juin. Quand j'avais vu le thème, j'avais jubilé car je venais de commencer une tunique pour moi dans un joli tissu fleuri.
Et là, utopique: "En ayant déjà commencé en avril, je peux m'inscrire sans craintes pour le 20 juin ... j'aurais forcément réussi à finir avant". Eh bien là non plus ce n'est pas gagné. Tout est coupé mais rien n'est surfilé. Et en plus le tissu n'est plus tout à fait de saison (quoique la saison n'étant pas de saison non plus ...).
Bon, il est tard et j'ai encore du travail pour 3 mois d'ici samedi prochain ... et je n'ai que mes soirées pour m'en occuper ... Heureusement que j'ai limité les inscriptions (ni lin, ni Coco pour moi).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire