dimanche 29 novembre 2009

Juste un petit mot avant d'aller se coucher ...

... dans une chambre presque finie. La tapisserie toute neuve recouvre 3 murs sur 4. Il reste un peu de boulot à Mr mon chéri et un plafond tendu à faire faire pour que l'on couche dans une tout jolie chambre. Enfin pourrait-on dire, après avoir gardé pendant plus de 7 ans les murs beigeasses de la sous-couche du papier des précédents occupants. Un article avant-après viendra en son temps.

Et pour le Happy Sunday Evening, une super-méga construction (la 3e du week-end), réalisée par mon Grand Loulou avec une foultitude de détails (excusez, c'est le petit monsieur qui a pris la photo lui-même):
Et mon Happy Sunday à moi, c'était Happy to See You ... Mais si, si vous connaissez les poupées de Pénélope, vous savez qu'il y avait un RV immanquable ces jours-ci:
C'était un tout petit endroit et je n'ai pas pu faire de photos, mais j'en ai pris plein les mirettes. Même si je n'ai pas pu voir de poupon ... les 50 exemplaires arrivés dans les bagages de Pénélope étaient tous vendus avant 14h30. Snif.
Heureusement, Emma était là avec Violette ... qui était là avec Roussette, alors j'ai pu me faire une idée de la taille et de la beauté de ces poupées. Qui font rêver les mamans tout autant que les enfants. Et c'était très sympa (presque impressionnant) de faire la connaissance de Mme Encre Violette ... Et j'ai croisé aussi la maman d'Adèle et Emile , les petits modèles de l'affiche.
Je suis ressortie toute émue de ces rencontres en vrai et de toutes ces jolies choses. Sur les conseils de Pénélope, je vais maintenant attendre le 20 décembre.

1 commentaire: