Je m'y étais pourtant prise on ne peut plus tôt: j'avais un modèle raisonnable en tête à offrir et l'alpaga qui allait bien dans mes stocks, donc dès l'annonce du thème (début octobre), c'était parti ...
Et alors ? Et alors ? ... Et alors pas grand chose de montrable: 1 en-cours (tout doux, amis en-cours) et une pelote d'Alpaga qui n'en finit pas de finir.
Modèle "Mes Accessoires signés L* D*" et Alpaga Eglantine L* D*
Mon écharpe en dentelle fait presque 80 cm mais me parait courte donc je vais terminer les 32 gr d'Alpaga qu'il me reste (j'avais 90gr au départ, soit 20 gr de plus que le modèle).Donc vous ne la verrez pas finie, pas bloquée (elle en aura besoin). Et après tout, ce n'est pas très grave car vous devrez attendre que les fêtes soient passées, histoire de ne pas gacher la surprise. shshshshsh ...
Les autres ont fait mieux que moi ... beaucoup mieux ... et dire qu'Aurélie trouvait aujourd'hui qu'elle n'avancait pas (1 rang de 184 mailles de dentelle en 8 minutes). Je ne suis pas sure d'aller tellement plus vite avec 3 fois moins de mailles. J'y crois pas (au Poulailler, on dirait Fou-la-la !).
Euh, z'avez vu l'heure: même pour le post, j'aurai été lente. Fou-la-la, quoi.
Merci à Aurélie et Emma pour leurs défis ... et pour leurs efforts pour construire la galerie: vous croyez qu'elles vont dormir cette nuit?
Et rendez-vous (peut-être) le mois prochain pour des couleurs de saison ...
ihihihi l'éloge de la lenteur dis tu ???
RépondreSupprimerquand tu vas voir mon trico 13 ! euhhhh ! que vas tu dire ?
ihihihih !
Bon en tous cas la couleur est magnifique! Bon courage pour la suite...
RépondreSupprimerBon courage pour la fin !
RépondreSupprimerCourage! C'est une superbe echarpe a faire et puis avec tous ses trou-trous c'est sur qu'elle est tres lente et demande beaucoup d'attention! mais elle va etre superbe!
RépondreSupprimer