vendredi 20 novembre 2009

Le programme est chargé

Grâce aux tirages au sort proposés par Caroline sur le blog d'Entrée des F..., j'ai gagné le précieux sésame pour le salon de la porte de Versailles. Je vais pouvoir en prendre plein les mirettes sans avoir à payer une entrée que je trouve vraiment trop cher (surtout pour un salon très orienté vers l'achat). Je ne suis pas sure que j'y serai allée sans cette invit, mais là j'y vais le coeur léger.


Sinon, je vous annonce qu'à partir de ce week-end et pour 10 jours la marque D*rmeuil fait une vente d'usine à Palaiseau. Pour les couseuses que nous sommes, il y a plein plein plein de merveilles (mes stocks maison en sont plein, alors hier j'ai été méga raisonnable: 2 petits coupons de velours et 1 coupon de soie à cravate). Et pour nos hommes, des costumes et manteaux haut de gamme à moitié prix, et des cravates, des chemises, des gants, des écharpes. Je vous rappelle que Noël approche ...

Je vous laisse, j'ai à faire. Bonne journée ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire