mercredi 28 avril 2010

Ca commence à dater

Pour le week-end de Paques, nous avions mis cap à l'Ouest histoire d'aller feter les nombreux anniversaires avec ma belle-famille. Ils sont à Nantes: Nantes, le "piège à Titine" de la rue de la fosse ... Vous me suivez ?
L'avantage, quand on va à Nantes, c'est que je peux poser ma demi-journée puisqu'il y a pléthores de baby-sitters. Arrivés à Nantes à midi, j'étais donc à 15h dans l'antre des merveilles. Ce n'est pas la bonne grosse pluie qui aurait pu me refroidir, tellement j'étais motivée.

J'ai oublié de faire une photo des mes petits achats avant de les assembler, alors vous aurez directement droit aux réalisations.
Et sous chaque photo, un lien vers l'inspiratrice car je n'ai pas eu toutes ces idées toute seule, hein ... Toutes les fournitures viennent de L*D*, of course.

Pour ma belle-soeur, juste parce que je sais qu'elle aime les bijoux et qu'elle était là pour que je lui propose:

BO vues chez So Girly

Pour l'anniversaire de ma belle-mère:


Et pour moi, histoire de fêter le printemps comme les filles du challenge ki-brille:

Le petit bémol, c'est que j'avais tout fait en 1 seule soirée et que le lundi était férié. Trop bête. La prochaine fois, je ferai plus de stocks ... car maintenant, je n'ai plus le temps d'aller faire des provisions et j'ai pris l'habitude de porter des BO faites maison (sans compter les petits cadeaux à faire de ci de là).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire