mardi 13 avril 2010

Défi'13: il faudra attendre un peu ...

Le programme du mois, c'était le naturel, le végétal. J'avais un boulet en lin qui datait des couleurs sorbet de l'an dernier. Ca tombait bien.
Nous avions rendez-vous avec L'Ange Mimosa pour le 1er jour du printemps avec nos lins Bougainvillée, mais ni l'une ni l'autre n'avons réussi à tenir le planning ...
On s'était dit toutes les deux, que ce défi d'avril tombait bien même si j'avais peu d'espoir vu la finition tardive de mon BOBI.
Voilà l'état de l'art aujourd'hui:

Modèle Cagnes-sur-Mer (L*D* - MCI Eté 2009) Lin Bougainvillée L*D*
Il manque un devant ... c'est indéniable. Mais comme vous pouvez le voir, la pelote et les outils sont dans les starting-blocks.

Je ne savais pas que la route jusqu'à Cagnes-sur-Mer était si longue: commencé en mai (de l'an dernier), changé de modèle après l'échantillon, démonté pour un problème de taille d'aiguille, Trico'13 raté en juin (de l'an dernier), boulet de l'été dernier, abandonné à l'automne ...
Il a tout pour plaire. Heureusement que j'ai fini de grandir !

Et j'ai failli oublier qu'il y avait 2 victimes à déplorer. J'adore les knit-pro mais en petit diamètre, c'est quand même très fragile:

1 épointage à force de tricoter 2 mailles ensemble pour les raglans
1 pas de vis cassé à la base

Mais c'est pas grave, Aurélie non plus n'a pas fini et mon petit gilet sera encore dans le thème de mai: ROSE. Nous avons beaucoup de chance... Et on s'encourage mutuellement.
Tout cela ne sera bientôt plus qu'une série de mauvais souvenirs qu'on oubliera vite.

Allez donc voir ici ce qu'on fait les copines:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire