vendredi 9 avril 2010

Mon BOBI, enfin ...

Vous l'aviez presque toutes tricoté avant la fin de 2009. Mais mon précieux mode d'emploi a été apporté par le Père Noël et j'ai acheté la laine lors de mon séjour nantais pour les fêtes.
Et on ne peut pas dire que mes déboires avec les emmêlages de plumette et mon petit accident de janvier m'aient fait gagner du temps ... non, on peut pas.

Depuis 2 bonnes semaines maintenant il est sur mes épaules dès que le temps fraichi. Il réchauffe agréablement la tunique fleurie pour laquelle les couleurs ont été choisies, comme pour mon dîner d'anniversaire:

Modèle "Boléro Biarritz", Petites Pièces & Accessoires
Alpaga Erable et Plumette Cochenille


J'ai agrandi un peu la largeur par rapport à la taille L pour des questions de carrure et j'ai bien fait. Par contre, si je le refais, je ferai la bande de cotes plus large pour que le col se forme plus large et sans les "plis de bossus" dans la nuque.

Le portrait de famille était obligatoire car je n'ai pas eu le temps de jouer le mannequin et les photos sur cintres ou à plat ne sont pas très réussies. Et puis ils ont des bouilles d'enfer je trouve sur cette photo.

J'ai encore quelques petites choses à vous montrer. Soyez dans le coin ces prochains jours ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire