mardi 30 mars 2010

Il y a 7 ans (déjà?) ...

... je devenais Maman. C'est aujourd'hui le 7e anniversaire de mon grand loulou.
L'attente a été longue pour lui ces dernières semaines car il a vu défiler deux anniversaires à la maison avant le sien.

Un bébé facile à vivre qui est devenu un petit garçon exigeant. Avec les autres, avec lui-même. Mais qui est tellement fier quand il fait plaisir.
Pas toujours simple au quotidien, mais un élève adoré de ses enseignants pour son travail et sa curiosité. A nous les moments plus difficiles, mais la sagesse s'acquiert avec le temps et on profite avec plaisir des moments meilleurs.
Happy 7, mon grand garçon !

Ce soir il y a eu plein de L*go, pour construire des maisons et un vaisseau. Et un jeu de société assorti pour partager le plaisir de construire et de faire deviner aux autres. Les yeux ont beaucoup brillé et les mains (des petits et des grands) se sont affairées.
Et demain, le cadeau précieux: une journée entre hommes avec Papa, programme "plaisir" choisi par l'intéressé. Ils iront voir ici ce que mangeaient les dinosaures... et peut-être aussi le Planétarium s'ils ont le temps.
Moi, je n'ai pas eu le temps de m'affairer à l'atelier mais une surprise viendra plus tard. Pour l'instant les idées se bousculent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire