samedi 13 mars 2010

Défi'13: maman les p'tits bateaux

Ah ca oui, mon Défi'13 sur le thème de la croisière est petit. Tout petit même.
Mieux que pour le thème précédent où j'ai rendue copie blanche pour cause de vacances au ski ... vous me direz que j'aurais eu tout bon pour le thème du Blanc, mais je n'avais rien à présenter ... alors ...
Revenons à ce mois-ci: la croisière, les rayures, la mer ... plein d'idées (peut-être même trop dirait mon petit mari) mais définitivement pas assez de temps avec les vacances et la reprise. Alors pour ne pas poser un 2e lapin au Défi'13, j'ai préparé un petit pochon rayé qui accompagnera le petit pantalon que j'avais fait pour la vente pour Haïti.
Toile rayée comme les finitions du pantalon,
Ruban "Mais*n d'Ursul*", dimensions au pif
Petit pochon, donc pas vraiment un défi. Mais je tenais à participer.
Pour donner un peu de piment, et pour que ce petit pochon puisse servir plus tard au destinataire du pantalon, je me suis lancée dans les coutures anglaises. Jolies finitions, mais on a un peu l'impression de faire le travail en double.

Enfin le colis est parti ce matin vers sa destinataire. J'espère que cela sera à son goût (et à celui de la maman qui le recevra en cadeau).

Vous pouvez aller voir la galerie de toutes les participantes, c'est ici:


Et rendez-vous le 13 avril pour un défi végétal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire