dimanche 7 février 2010

Du Blanc pour Haiti: Ready !

Après quelques déboires avec une tentative de doublure, j'ai fini par me dire que la priorité était d'avoir le pantalon à proposer pour LA vente ... Au diable la doublure, il faut admettre ses limites.
Alors, plutôt qu'un pantalon doublé, c'est un pantalon blanc réveillé par quelques touches de toile rayée lin/bleu que je propose pour ma participation au super projet de Peggy:
Librement inspiré (notamment pour le montage de la ceinture et des revers) du pantalon des Intemporels pour Bébé, taille 6 mois (qui me parait grand, mais je n'ai plus de quoi comparer sous la main).
Ce pantalon de bébé garçon est en velours blanc (reste du manteau du baptême du Petit Loup) et en toile rayée de je-ne-sais-où (achetée pour faire des sacs à doudous). Je pense qu'il fera une très jolie tenue pour une cérémonie au printemps (baptême, mariage) ou juste pour faire le beau quand les beaux jours sont encore un peu frais.
Il sera en vente 15 euros, samedi prochain, sur le site mis en place par Peggy pour l'occasion:
N'hésitez pas, c'est pour la bonne cause.
Le choix est large (vêtements bébé, enfant, adulte, accessoires, bijoux ...) et il y a vraiment de très jolies choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire