dimanche 14 février 2010

Happy Sunday

Il y a longtemps que je n'ai pas joué au petit jeu de Poppy (souvent parce que les dimanche soirs sont chargés; là j'ai 15 minutes de marge, quel luxe).
Cette fois, l'ambiance du coucher de notre Grand Loulou m'a donné un sujet que je ne pouvais pas laisser passer:
Le CP ... la magie de la lecture ...
Et comme la bibliothèque verte fait dans Star Wars ...
notre tranquillité est assurée !

Et sinon, mon w-e, c'était aussi ca (j'avais pris mon après-midi):
L'Aiguille en Fête, Grande Halle de La Villette.
L'occasion de rencontrer Manucréa et de voir en vrai ses jolis boutons.
Quelques petits coupons et 2 petits livres pour compléter ma collection.
Mais là je dois attendre de les avoir utilisés au moins 1 fois pour réinvestir (c'est ma bonne résolution à moi).

Et les 40 ans d'une copine ... petite soirée entre filles, sans loustics (j'avais aussi pris ma soirée, merci à mon petit mari d'avoir assuré avec les zozos à la maison).

PS: le petit pantalon que j'ai réalisé pour la vente solidaire n'est toujours pas vendu. Snif ! est enfin vendu ... Youpi ... J'ai bien cru qu'il allait rester sur mon étagère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire