vendredi 5 février 2010

Jour de Loose, ép. II: la couture

Je ne sais pas si vous avez vu mon billet d'hier ... un petit pantalon doublé qui ne veut pas se retourner. Mais vraiment pas.

Quelques conseils sont arrivés entre temps:
1) Ma maman m'a conseillé de découdre les bas de jambes pour retourner par la ceinture: ca ne m'emballe pas, car j'ai eu du mal à faire les coutures de bas de jambes (le velours est un chouia extensible, la largeur pas suffisante pour la bras libre de ma machine).
2) Je suis mon idée de départ, encouragée par le comm d'Axelle: je démonte la ceinture qui sera plus facile à remonter. Même pas de glissade avec le découd-vite ... je m'étonne moi-même.

Je retiens l'idée n°2, mais c'est ma maman qui avait raison: il fallait retourner les bas de jambes. Car en décousant la ceinture, on a toujours un pantalon inenfilable. Différent de celui d'hier soir, mais toujours pas utilisable:

Pas sure qu'il soit prêt pour la vente du 13, sachant que je reprends le boulot lundi ... Mais on va positiver, il me reste tout un w-e pour trouver la solution à mon problème de pantalon...
Vous, je ne sais pas, mais moi je commence à trouver que l'air goguenard de cet ours polaire est énervant ... juste un peu ...

A suivre ... Mais pas aujourd'hui: 2 épisode de loose, ca suffit amplement, surtout avec les petites contrariétés qui sont venues se greffer dessus ... je devrais arriver à repeupler le bac à sable des garçons avec tous ces petits détails qui viennent gripper les journées.

Je vous laisse, je dois retourner jouer du découd-vite ou aller retrouver Bobi. J'hésite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire