Je voulais la remercier en lui préparant aussi une petite surprise. Rattrapée par le temps, j'avais laissé passer la rentrée ... l'automne ... Noël ... sans jamais trouver assez de temps pour la gâter à mon tour.
Pendant la trêve des confiseurs, j'avais trouvé une idée facile à mettre en œuvre, une mine (rue de la Fosse) et un peu de temps pour lui préparer cela:Anneaux marqueurs pour le tricot réalisés avec du lien de coton ciré et 3 perles. Fournitures et conseils L* D* Nantes
Pour sa petite fan de rose qui trouvait que son gilet n'était pas de la bonne couleur, un petit ornement qui peut-être porté en broche ou cousu sur le-dit gilet:
Pour que les petits marqueurs d'Axelle ne se perdent pas, une petite pochette en feutre, brodée à son initiale avec ma machine magique et fermée par le même lien:
Et pour la gourmandise de toute la famille, suite à une discussion récente sur le caramel, une jolie boite au contenu tout à fait délicieux (j'ai gouté ceux à l'unité, trop tentant ...):
Ses remerciements chaleureux aujourd'hui m'ont fait grand plaisir alors que je reprenais le travail aujourd'hui après 4 semaines 1/2 ... Et ses photos sont beaucoup plus réussies que les miennes ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire