lundi 8 février 2010

Petites Surprises

Il y a quelques mois, j'avais gagné chez Axelle mon premier blogo-cadeau. Elle avait organisé un petit jeu et j'avais deviné qu'elle crochetait un petit sac. Et j'avais été bien gâtée et ca m'avait motivée pour me lancer un crochet à la main (accessoirement, les seuls Trico'13 que j'ai terminé à temps étaient au crochet).
Je voulais la remercier en lui préparant aussi une petite surprise. Rattrapée par le temps, j'avais laissé passer la rentrée ... l'automne ... Noël ... sans jamais trouver assez de temps pour la gâter à mon tour.

Pendant la trêve des confiseurs, j'avais trouvé une idée facile à mettre en œuvre, une mine (rue de la Fosse) et un peu de temps pour lui préparer cela:Anneaux marqueurs pour le tricot réalisés avec du lien de coton ciré et 3 perles. Fournitures et conseils L* D* Nantes

Ma chute début janvier m'a d'abord empêché de poster mon paquet ... puis m'a laissé un peu de temps pour préparer des petites choses pour ses loustiquettes. Pour sa grande fille, une pochette issue des "Doux hivers de Tilda":
En velours rose doux (vente d'usine D*rmeuil), doublée de Liberty Fairford Bois de Rose.

Pour sa petite fan de rose qui trouvait que son gilet n'était pas de la bonne couleur, un petit ornement qui peut-être porté en broche ou cousu sur le-dit gilet:
Même velours que la pochette; bouton en nacre gravé L*D*.

Pour que les petits marqueurs d'Axelle ne se perdent pas, une petite pochette en feutre, brodée à son initiale avec ma machine magique et fermée par le même lien:


Et pour la gourmandise de toute la famille, suite à une discussion récente sur le caramel, une jolie boite au contenu tout à fait délicieux (j'ai gouté ceux à l'unité, trop tentant ...):

Ses remerciements chaleureux aujourd'hui m'ont fait grand plaisir alors que je reprenais le travail aujourd'hui après 4 semaines 1/2 ... Et ses photos sont beaucoup plus réussies que les miennes ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire