dimanche 21 février 2010

Dimanche Tranquille

Ce week-end, on l'a joué tranquillou avant les vacances. Des jeux, des constructions, des repas-dinettes, de la vraie cuisine, quelques scènes d'excitation manifeste, une grasse mat', une virée 'au p'tit square, quelques tentatives malheureuses devant ma MAC pour réparer un pantalon de bricolage de mon Homme (pas de jurons, non, ca ne se fait pas !)... m'enfin, un week-end tranquillou, quoi.

Et ce soir, spécialement pour le petit jeu de Poppy: mon Homme en train de tester le jeu L*go qui est prévu pour notre Grand Loulou (presque 7 ans). D'accord, c'est un jeu L*go ET St*r W*rs (2 sujets très hauts dans la grille des centre d'intérêt de mon Homme). Voilà ce que ca donne:

J'aurais du faire une vidéo où il m'explique qu'il "débroussaille car ce sera pas si simple pour Grand Loulou" ... Mais oui ... c'est ca ... bien sûr ... Amuse-toi, mon chéri, t'as bien raison. Dans quelques années, la concurrence sera rude. Et puis, ton jeu à toi n'est pas loin, hein ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire