jeudi 4 février 2010

HEEEEEELP

C'est pas le tout de vouloir aider, il faut parfois reconnaître que l'on n'est pas tout à fait à la hauteur.
Pour la super bonne idée de Peggy, je me suis lancée dans un petit pantalon en velours blanc (modèle bien connu des Intemporels Bébé). Doublé en couleur pour faire un peu plus p'tit mec.

Seulement là, j'ai un problème. Regardez:

Impossible de trouver comment retourner le pantalon doublé. J'ai une espèce d'anneau double (chaque jambe est refermée sur elle-même). J'ai l'impression d'avoir les neurones complètement englués, parce qu'il doit bien y avoir une solution.
Eh oui, c'est pas brillant tout ca, et je reprends bientôt le boulot, alors ca urge si je veux participer comme prévu.

Si l'une d'entre vous à une idée pour rectifier le tir SANS découdre toute la ceinture (cousue et surfilée sur les 2 épaisseurs) ni les les ourlets du bas (très difficiles à ajuster à cause de l'elasticité du velours), je prends toute suggestion.

Merci d'avance, j'aurais l'air moins bête au moment de rendre ma copie !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire