lundi 1 février 2010

Arc-en-Ciel

Quand j'avais vu l'annonce du défi Arc-en-Ciel sur le blog des Moutons de Kallou, j'avais été tentée de participer.
Je n'avais pas de projet en tête à ce moment là, et je n'ai pas eu beaucoup de temps car je me réactivais doucement après ma fracture.

Et puis la semaine dernière, mon petit Loup m'apporte fièrement son tablier pour m'aider en cuisine.
Voilà une créa bien colorée, jamais présentée sur mon blog (même si elle doit être finie depuis près de 2 ans... un peu tard pour Grand Loulou). Pour le défi de Kallou, ca me paraissait au poil. Et puis j'ai loupé la date du 31 janvier. Zut.

Mais je vous le montre quand même:
Toile enduite PP*MC - Modèle du magazine Fait Main (2001, je crois)

Edit du 2/02:

Kallou a accepté mon inscription a posteriori.
Vous pouvez donc retrouvez mon petit tablier dans la galerie, avec les autres créas arc-en-ciel. Merci Kallou et bravo à toutes les participantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire