vendredi 19 février 2010

1 an ...

Aujourd'hui, mon premier article sur ce blog a 1 an ... Et j'ai failli louper l'échéance, comme pour la plupart des défis auxquels je me suis inscrite !
1 an de blog, c'est:

Et en chiffres:
79 messages et pas loin de 120 photos
3 inscriptions à des défis (que j'ai bien du mal à assurer)
1 participation gagnante et ~10 participations perdantes aux jeux de la blogo (mais c'est mieux que le loto)
3 tricots terminés
3 ou 4 tricots commencés et pas finis
2 (petites) réalisations au crochet
4 broches, 3 colliers et surtout 3 paires de BO (que je porte)
1 couture pour moi, 3 pour les enfants, 1 pour la blogopower et quelques unes pour offrir
et des petites bricoles par-ci, par-là
1 ou 2 cadeaux de naissance "maison" alors que j'aurais voulu gater bien plus de bébés et de mamans

Les heures de plaisir et d'inspiration en lisant vos blogs, je ne les compte pas (c'est d'ailleurs un peu un piège, les blogs des autres). Mais j'en profite un max ...

Mon seul regret pour cette première année: ne pas arriver à prendre plus de temps pour moi et pour réaliser des choses. Je vais tacher de faire mieux ... et de vous prévoir un petit cadeau pour l'an prochain !

Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir tout à l'heure (grâce à Mme bla-bla-etc) un autre blog qui a 1 an aujourd'hui aussi. Je vous conseille de lui faire une visite, elle a des étoiles dans les yeux aujourd'hui et elle fait de très jolies choses!
Allez, tiens, juste pour jouer, une petite image des étoiles de shériff faites maison pour les 6 ans de mon loustic:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire