mardi 23 mars 2010

38 ...

Je vous avais prévenu, chez nous Mars est chargé en anniversaires. Après Petit Loup la semaine dernière, c'est maintenant mon tour. Et c'est pas fini (encore du boulot pour moi en prévision, mais je sèche encore un peu)...
Je n'ai surement pas la même impatience que les enfants pour chaque anniversaire, mais j'avoue que ca fait partie des petits moments que j'aime bien. Et pour l'instant, l'avancée du compteur ne me gêne pas plus que ca ...

Je ne peux pas vous montrer mon cadeau pour de vrai car il est en voie d'acheminement. Avec tous les bons tuyaux qu'on découvre sur la blogo, j'avais l'embarras du choix ... alors j'ai discrètement orienté mon chéri vers La Case de Cousin Paul et ce sont 2 jolies guirlandes qui viendront bientôt orner notre chambre.
Un petit apercu pour les couleurs mais ce ne sont pas les dispositions réelles car je n'ai pas fait les snapshot au bon moment:
Et pour fêter ca ce soir, je me mets les pieds sous la table (menu "à emporter" d'un resto sympa du coin et joli gâteau de la pâtisserie). Trop cool ...
Cerise sur le gateau: après 3 longs ...longs ... longs mois j'ai enfin réussi à décrocher Bobi de mes aiguilles hier et à l'assembler (comment ca, c'est pas un accessoire de printemps ???). Je pourrai l'arborer sur mes photos d'anniv ... Re- Trop cool ...

Ce petit message n'est pas publié à l'heure "vraie" si chère à d'autres, car je n'allais pas attendre 23h50 pour vous faire coucou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire