samedi 27 mars 2010

Le petit pochon rose

Pour l'arrivée de la petite Constance chez une collègue, début décembre, je pensais faire moi-même un joli quelque chose. Un bébé-fille qui arrive, ca changeait ...
Et puis entre les préparatifs puis les fêtes et un bras cassé en janvier, on est vite arrivé au 13 février... Rien n'était commencé et je commençais à désespérer un peu ... Mais pour m'aider, le 13 février, il y avait Du Blanc pour Haiti ...
J'avais repéré un joli ensemble plaid et doudou (n° 710 si je me souviens bien), fait par Magali, en polaire blanche et appliqués en Liberty:
Crédit Photo: Lili of the Valley

Arrivé joliment emballé dans un papier de soie, j'ai quand même voulu contribuer un peu au cadeau. J'ai donc réalisé de mes petites mains un pochon pour emballer ce bel ensemble. J'ai soigné les coutures anglaises et entoilé le Liberty pour une meilleure solidité et un joli rendu. Et pour que ce petit sac puisse aussi servir longtemps:
Liberty Fairford Bois de Rose - Coton de mon stock

J'avais prévu de broder à la machine le prénom mais il était trop tard ce soir là ... j'avais peur de ne pas finir à une heure raisonnable. Fallait aller bosser le lendemain, quand même.

Et finalement, j'ai offert tout cela à la maman 2 jours après sa reprise. J'étais un peu transie de honte, quand même ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire