dimanche 13 février 2011

Petit Rien Bicolore

Je n'avais pas eu d'inspiration particulière pour ce Défi'13 bicolore. Pas envie d'essayer le jacquard (et déjà tellement de tricots en cours ou en projet) et pas de tissus pour une association couturesque bi-colore. J'étais partie pour faire l'impasse sur cette étape.
Par contre, quand ma belle-mère est entrée à l'hopital pour un séjour de 3 semaines avec une intervention un peu importante (qui s'est bien passée, la date de la sortie approche), j'ai voulu lui faire une petite surprise. Pas beaucoup de temps, comme toujours. Je m'y prends au dernier moment, comme toujours.  Une "pochette longue" des Petits Riens en Liberty de Mélanie me paraissait adaptée: on a toujours des petites choses à rassembler pour les retrouver facilement.
Une fouille minutieuse dans mes tissus m'a fait associer une toile enduite couleur lin (A*rtiga) et le Liberty Capel Bleu (LD):


C'est en triant les photos pour préparer un article sur cette pochette que j'ai trouvé qu'il y avait du bicolore là-dedans. Beige et bleu, deux couleurs que ma belle-mère apprécie particulièrement.
Cette pochette a été chaleureusement accueillie par sa destinataire, comme toujours (qu'est-ce qu'il est agréable d'offrir des choses faites maison aux gens qui savent apprécier).
Et juste pour le plaisir:


Et pour voir les couleurs assemblées par 2, c'est par ICI...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire