samedi 7 mai 2011

Cadeau de naissance #1

J'ai pris une drôle d'habitude depuis que la Poste m'a perdu un paquet qui contenait une petite couserie pour une naissance: je n'envoie pas de colis, j'attends de faire la connaissance du petit ou de rencontrer ses parents pour remettre en main propre.
Cette fois, la petite Kim a du attendre que sa maman fasse une visite au bureau de mon homme pour avoir son cadeau. Elle ne marche pas encore rassurez-vous, mais j'ai fait du 1 an quand même et il parait que ca lui va tout juste (une presque géante d'après sa maman):


Bloomer des Intemporels en Liberty Mauvey bien coloré.

C'est pas grand chose (il y avait avec un T-Shirt acheté qui n'a pas eu le temps d'être décoré à la brodeuse) mais je sais que ca a plu. Et cela me fait d'autant plus plaisir que je ne connaissais pas très bien les gouts de la maman (rose, pas rose ... pas toujours facile).

Concernant la réalisation, j'ai eu quelques doutes avant élastiquage car ca me paraissait gigantesque. Et là où j'ai vraiment eu un problème, c'est sur la possibilité de faire un volant avec le peu d'ourlet qu'il y avait puisqu'on utilise le même patron que pour la version "sans volant". Si vous avez une piste, n'hésitez pas, car j'ai pas encore compris et j'ai un volant vraiment plus mini que sur les photos du livre:

Il y a d'autres petits dans notre entourage, je n'ai pas fini ma distribution. Il y aura donc d'autres # à venir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire